Conditions générales

Ces termes et conditions s'appliquent à toutes les commandes et transactions de notre boutique en ligne ohmyclothes.shop

 

Oh My Clothes (Lungu BV)

Nieuwenhovestraat 24

8540 Cerf

BE0761.964.890

info@ohmyclothes.shop

  

 1. Accord

Le fait de passer une commande dans la boutique en ligne entraîne l'acceptation de nos conditions générales de vente. Nous (Oh My Clothes) nous réservons le droit d'ajuster et/ou de compléter nos termes et conditions pour les commandes futures. Nos accords actuels sont soumis aux termes et conditions qui étaient applicables au moment de la conclusion de l'accord.

Nous (Oh My Clothes) nous réservons le droit de refuser des commandes dans quelques cas : En cas de force majeure et d'indisponibilité des produits.

  

 2. Prix et offres

 Les prix de la boutique en ligne incluent la TVA et excluent les éventuels frais d'expédition. Le prix indiqué dans le panier est le prix dû par le client.Notre offre est valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu'à la fin d'une promotion.

 Nous (Oh My Clothes) nous réservons le droit d'ajuster les prix dans notre boutique en ligne à tout moment.  Le client paie toujours le tarif applicable au moment de l'achat.

 

 3. Frais d'expédition

 Nos produits sont livrés gratuitement en Belgique à partir d'une valeur de commande de 75 euros. Est a partier de 100 euro vers la France. 

 

Frais de port pour les colis Belgique:

Bpost : 6,25 euros

DHL : 6,67 euros

DPD : 5,95 euros

Mondial Relay : 4,05 euros

PostNL : 6,67 euros

 

Frais de port pour les colis les France.

Mondial Relay(Point Relais) : 8,50 euro

DPD : 10,70 euros

Bpost : 12,17 euros

 

4. Expéditions

Nous (Oh My Clothes) proposons une expédition le jour ouvrable suivant pour les commandes passées avant 16h. Les produits, y compris les emballages cadeaux, sont (éventuellement) expédiés 1 jour ouvrable plus tard. Selon le service d'expédition choisi, la commande sera livrée sous 2 à 4 jours ouvrés. Pour les envois aux autres pays, le délai de livraison peut (éventuellement) être plus long. Les retards dans le délai de livraison ne donnent pas lieu à résiliation du contrat ni à indemnisation du client.

Le défaut de fournir une adresse de livraison/destinataire est de la responsabilité du client. Ceux-ci peuvent donner lieu à des frais de port supplémentaires. Sauf indication contraire, nos prix ne comprennent pas les frais d'expédition et de livraison. Ces frais sont indiqués séparément dans la commande.

Nous (Oh My Clothes) avons le droit d'effectuer des livraisons partielles. Nous (Oh My Clothes) ne sommes pas responsables de toute forme de détérioration, de vol et de perte d'un produit lors de l'expédition (via Bpost, DPD ou Mondail Relay).

 

5. Annulation/retour de commande

  • Le consommateur dispose de 14 jours pour annuler la commande et enregistrer le retour.
  • Puis 14 jours pour retourner le produit.
  • Après avoir enregistré le retour, vous recevrez le montant de la commande, y compris les frais d'expédition, dans les 14 jours.

Les commandes ne peuvent être annulées que si les produits sont intacts ou si l'emballage n'est pas plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit. Ensuite, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lorsque vous le renvoyez.

Nous (Oh My Clothes) nous engageons à rembourser le montant de l'achat (y compris les frais de port) sur le compte bancaire du client. Ceci dans les 14 jours suivant l'enregistrement du retour.

Les produits en emballage cadeau à la demande du client ont été dépouillés de leur prix et/ou étiquette du magasin. Ces produits ne sont ni repris ni échangés.

En cas de retour incorrect conformément à nos points précédents, nous (Oh My Clothes) ne serons pas tenus de rembourser et le ou les produits resteront la propriété du client. Le client peut retirer le produit chez nous (Oh My Clothes). A la demande expresse du client, les produits peuvent être livrés à domicile, bien que les frais de port soient à la charge du client.

 

6.Échange

Les articles achetés via notre boutique en ligne peuvent être échangés dans un délai de 14 jours suivant le jour de la livraison.

Les commandes ne peuvent être échangées que si les produits sont intacts ou si l'emballage n'est pas plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit. Ensuite, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lorsque vous le renvoyez.

Nous (Oh My Clothes) demandons à nos clients de nous informer dans les 5 jours ouvrables après la livraison qu'ils souhaitent échanger un produit. Les frais et les risques de retour sont à la charge exclusive du client.

Nous (Oh My Clothes) nous réservons le droit de refuser un échange. Si vous soupçonnez que le produit a été endommagé par le client, il a déjà été utilisé. Les ventes ou les produits en action ne peuvent être échangés.

 

7. Réclamations

Nous (Oh My Clothes) nous efforçons d'éviter et de résoudre toute réclamation. Nous essayons de décrire et de clarifier les produits aussi précisément que possible à l'aide de photos et de vidéos. Les couleurs des photos peuvent différer légèrement des couleurs réelles. Les échanges basés sur des écarts de couleur ne peuvent pas être acceptés !

Nous (Oh My Clothes) vérifions au mieux nos produits pour détecter les erreurs et les défauts. Si des défauts devaient néanmoins survenir dans nos produits, nous n'en sommes pas responsables. Veuillez nous en informer afin que nous puissions vérifier les futurs produits pour cela.

Nous ne pouvons être tenus responsables de toute blessure ou dommage résultant de l'utilisation de nos produits.

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler d'abord les réclamations en envoyant un e-mail à info@ohmyclothes.shop Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via ce lien.

Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible sur ce lien. Si votre réclamation n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.

 

8. Garantie 

La période de garantie légale de 2 ans s'applique à tous nos produits destinés à la vente aux consommateurs. Si un produit n'est pas conforme à l'accord conclu, le client doit en informer Oh My Clothes dans les 7 jours suivant la livraison via info@ohmyclothes.shop.

Si après la livraison il apparaît qu'un produit présente des défauts de fabrication, nous vous demandons de nous retourner ce produit et nous vous renverrons gratuitement un nouveau produit pour remplacement. Nous rembourserons les frais d'expédition du produit retourné dans les 10 jours ouvrables.

 

9. Paiement

Vous pouvez payer en ligne avec les modes de paiement suivants :

Interdire le contact

Maestro

MasterCard

Visa

Pay Pal

Etc.

 

10. Réserve de propriété

Les produits restent la propriété de Oh My Clothes jusqu'au paiement intégral du prix. Y compris frais et charges, intérêts de retard et frais.  En cas de non-paiement, nous sommes en droit de demander la restitution de la marchandise aux frais de l'acheteur.

Aucune donnée ou photo de notre site ne peut être copiée ou utilisée sans notre autorisation.

 

 11.Droit applicable 

Toutes les commandes passées auprès de Oh My Clothes sont régies par le droit belge. Seuls les tribunaux belges sont compétents.

 

12. Confidentialité

Pour communiquer avec  clients et du traitement des commandes, nous conservons un certain nombre de données personnelles. Nous nous engageons à ne pas transmettre les données clients à des tiers. Vous pouvez consulter, modifier ou supprimer vos données personnelles à tout moment. Cela peut être fait en envoyant un e-mail à info@ohmyclothes.shop avec votre demande de modification ou de suppression 

Avis sur WebwinkelKeur

Nous collectons les avis via la plateforme WebwinkelKeur. Si vous laissez un avis via WebwinkelKeur, vous êtes obligé de fournir votre nom, votre lieu de résidence et votre adresse e-mail. WebwinkelKeur partage ces informations avec nous afin que nous puissions lier l'avis à votre commande. WebwinkelKeur publie également votre nom et votre lieu de résidence sur son propre site Internet. Dans certains cas, WebwinkelKeur peut vous contacter pour fournir une explication de votre avis. Dans le cas où nous vous invitons à laisser un avis, nous partagerons votre nom et votre adresse e-mail avec WebwinkelKeur. Ils n'utilisent ces informations que dans le but de vous inviter à laisser un avis. WebwinkelKeur a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles. WebwinkelKeur se réserve le droit d'engager des tiers pour la fourniture de services, pour lesquels nous avons donné l'autorisation à WebwinkelKeur. Toutes les garanties mentionnées ci-dessus concernant la protection de vos données personnelles s'appliquent également aux parties du service pour lesquelles WebwinkelKeur fait appel à des tiers.

 

12. Expédition internationale

Oh My Clothes propose la livraison internationale. Aucun frais de port n'est facturé à partir de 100 euros pour la France, le Luxembourg et l'Allemagne. Aucun frais de port n'est facturé pour les commandes à partir de 120 euros pour tous les autres pays et continents. Les frais d'expédition et les partenaires d'expédition sont affichés à la caisse.